une autre passion que j'ai depuis

Publié le par mariasissi

 

 
 

très longtemps en fait, mais il fallait le trouver au fond de soi.

 

 

je fais de la danse country depuis quelques mois maintenant,  et j'adoreeeeee je kiffeeee comme disent les jeunes.

cette cohésion, cet effet de groupe, de danse commune, ça réchauffe et c'est superbe.

on n'est pas seul.

 

certains groupes de danses sont très chiants et foutent presque les gens qui n'arrivent dehors. mon groupe est super extra !!

 

voici quelques vidéos de danses country, peut être que cela vous donnera envie d'essayer

 

 

 


 

 

y a vraiment de l'ambiance quand on est tous en groupe, c'est vraiment fantastique.

il faut au moins essayer ça 1x dans sa vie, et une fois qu'on y a goûté on ne lache plus.

 

meme que des records sont fais comme là sur l'autoroute A19 ou 251 danseurs de line dance country ont finis par danser pour l'inauguration de cette autoroute.

pas mal hein...

 


 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article