un petit coucou

Publié le par Maria

après une semaine très difficile et un début de mois pas mieux, j'arrive à trouver quelques minutes pour dire bonjour et donner des nouvelles.

 

côté broderie pour 2012 je me suis lancée dans 1 SAL : une grille gourmandise de chocolat.

avec tous ces problèmes et évenements depuis le début de l'année, j'ai à peine avancé mes projets.

 

je suis en retard pour le chat d'une amie, je suis en retard pour les SALs, mon ABCD Il était une fois d'isabelle vautier, et j'ai commencé une petite grille sur New York.

j'ai enfin trouvé mon modèle de la Belle et la Bête aussi mais il attendra plus tard.

 

l'année 2012 promet d'être chargée et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire mes projets, sniff!! enfin courage qui ne tente rien n'a rien comme on dit alors ma résolution est de faire de mon mieux.

 

pour l'heure voici les dernières nouvelles d'une brodeuse débordée qui court dans tous les sens.je repasserai dès que j'aurai un moment.

 

Au revoir et à bientôt !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article