vos demandes

Publié le par Maria

coucou toutes les brodeuses.

 

je reçois des demandes pour Donner à titre gratuit mes créations de xxxx.

 

je sais bien que la vie actuellement est dure, mais j'espèrais également qu'on respecte mon travail. comme indiqué plus bas dans un autre article : tout travail mérite salaire.

 

mon tarif est à mon avis abordable pour mes grilles, j'aimerai qu'on respecte cela aussi svp. vous trouvez cela injuste peut être, mais c'est mon travail. vous feriez autant de votre côté. 

 

j'espère que vous ne prenez pas mal, jusqu'à maintenant j'ai donné des grilles dont je n'ai jamais vu la réalisation encore. cela me chagrine énormément.

 

j'ai l'impression depuis qq semaines que tout ce que je fais part à côté, on n'en voit pas la couleur et je bosse pour des prunes.

c'est aussi la raison pour laquelle je ne venais plus trop non plus. je me demande si ça vaut le coup tout ça.

 

voilà mon opinion sur tout ça. tant pis si mon blog n'a plus de visite, il sera pour moi.

 

merci de votre compréhension

 

peut être à bientôt, je mets mon blog en pause encore un peu.

 

 

Au revoir et à bientôt !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, on m'a demandé une explication d'un manteau pour chien et je n'ai pu le donner, je fais des créas pour ma soeur donc elles ont le nom de sa société, c'est elle qui a les droits mais je<br /> pense que ce refus n'a pas plu, tant pis.<br /> <br /> <br /> Continu ton blog, je viendrai voir tes créas ne serait-ce que pour la beauté car je suis plutôt tricot.<br /> <br /> <br /> Je deviens un peu égoïste depuis ce qui  m'est arrivé mais je me dis aussi que c'est avant que j'étais trop bête.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas votre message ? quel est le rapport avec votre soeur, le manteau du chien et le nom de sa société avec mon blog ?<br /> <br /> <br /> merci pour votre passage présent et futur.<br /> <br /> <br /> <br />