coucou

Publié le par Sissi

des nouvelles depuis quelques jours..

 

mes parents sont venus et ça s'est on va dire bien passé. ils sont repartis jeudi dernier et depuis je cours pour mon amie et son mariage.

 

voici tout ce que j'ai fais depuis :

48 ballotins ivoire (enfin pour moi c plus blanc qu'ivoire) chocolat avec fleur lavande et étiquettes

 

ballotin-dragees.jpg

 

j'ai mis les 48 dans un panier osier que j'ai décoré avec des lavandes, des fleurs tissu couleur lavande et des tulles marrons au fond du panier :

 

panier-ballotins-dragees.jpeg

 

et j'ai entièrement finit le coussin de mariage : rembourrage et alliances tout est ok.

le voici :

 

coussin-mariage-delphine-pascal.jpeg

 

les colombes sont brodés avec du fil métalissé DMC ton violet. j'espère qu'il va lui plaire

 

j'arrête pas tellement j'en fais j'ai l'impression de préparer mon mariage.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou silvia,<br /> <br /> <br /> c'est très beau je trouve la corbeille tristounette pour un mariage avec tout ce marron. Je ne sais pas ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci danielle pour tes visites,<br /> <br /> <br /> j'ai fais avec ce que j'avais, pas eu le choix, tout a été acheté par l'autre témoin à part les tulles marrons. pour le panier on me l'a passé, j'ai essayé de le décorer comme j'ai pu avec la<br /> lavande et les quelques fleurs tissu lavande qu'il me restait pour mettre un peu de couleur et égayer le tout. le théme est lavande/chocolat.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />