futurs projets pour décorer la maison pour 2011

Publié le par mariasissi

Bonjour, (mise à jour de l'article le 29/12)

 

2010 se finit très vite, et c'est tant mieux. pas vrai ?

voici les nouveaux projets que je vais faire pour décorer la maison.

 

Merci à Murielle  7 à la maison et un coeur gros grâce à qui on peut faire de superbes broderies grâce à ses grilles gratuites, qu'elle partage généreusement avec nous. Vous la connaissez aussi les brodeuses.

 

 

wc2grillepluspetite

 

 

et peut être des simpsons ou ma Marilyn Monroe.

 

marilynmonroe.jpg

 

 

et le rigolo Charlie Chaplin :

 

charliechaplin

 

toutes ces grilles viennent du blog de Murielle.

Grand merci pour ton partage.

 

n'étant pas équipé je ne peux pas les faire les grilles, sinon ce serait avec plaisir que je partagerai aussi.

je vais voir si le logiciel existe pour mac. sinon dès que j'ai 4 sous je prendrai un pc portable.

 

Je vous souhaite

 

BON BOUT D'AN A TOUTES LES BRODEUSES, CUISINIERES, ET CREATRICES EN TOUT GENRE.......

 

BISOUS TOUS PLEINS

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Te voilà avec plein de projets ....!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui isabelle, pleins de projets qui vont m'occuper cette année 2011. une fois lancée je m'arrête plus mais je fais aussi des pauses de plusieurs semaines parfois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />