Vendeuse Extra sur Ebay

Publié le par Sissi

coucou

 

je connais une vendeuse sur ebay, qui vend des accessoires, des toiles, des supports, des fils... bref pleins de choses pour broder.

 

cela fait 3 ans je crois que je commande chez elle. on est amie depuis, à force.

elle est très sérieuse, sinon je ne la recommanderai pas.

 

elle a une boutique sur ebay chercher dans la communauté : le.ptit.monde.de.sylvie  écrit comme ça et vous la trouverez.

elle habite dans la région parisienne.

 

je voulais vous la faire connaître car elle est top. vous pouvez commander les yeux fermés chez elle.

 

Gros bisous à toutes...

 

vous pouvez m'envoyer aussi vos broderies que vous faites.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour l'info, j'irai voir ....<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou de rien, tu verras elle est extra. tu peux en parler sur ton blog si tu veux.<br /> <br /> <br /> dis lui  que tu l'as connais de ma part (sissi de marseille).<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />