Tintin et oui enfin en grille..

Publié le par Maria

voici 2 Grilles de Tintin. j'espère qu'elles vous plairont.

 

en 5,5pts/cm  elle fait 15x12 cm en tout simplicité

 

tintin-et-milou-15x12cm-55pts.png

 

 

et la seconde :

 

en 5,5pts/cm elle mesure 21x22cm

 

tintin-sapristi-21x22cm-55pts.png

 

 

si vous êtes intéressée par les grilles, contactez moi... bisous et bonne broderie

 

N'oubliez pas de venir m'envoyer par mail vos réalisations de mes grilles que je partagerai sur le blog.

 

 

Publié dans Grilles Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> Merci pour ton blog, je suis intéressée par ta 2e grille de point de croix tintin lisant un journal "sapristi".<br /> Est-il possible de me l'envoyer par mail.<br /> Bien cordialement<br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour je voudrais bien la deuxieme grille de tintin par mail s'il vous plait avec les numeros de fils si possible bien cordialement
Répondre
R
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Elle sont sympa tes petites grilles Tintin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre